ACHAT SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE
Y a-t-il un montant minimum pour honorer une commande?
Il n’y a pas de limite au montant de la commande.
Une commande peut-elle être annulée?
Sans préjudice du droit de rétractation, il est possible d’annuler ou de modifier une commande qui n’a pas encore été expédiée en contactant le service client (en envoyant un e-mail à: boutique@laviadelte.it).
Pour connaître l’état de votre commande, connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous sur la page de récapitulatif des commandes.
J’ai vu que les articles ne sont pas tous disponibles sur votre site, pouvez-vous éventuellement livrer ceux qui ne sont pas sur votre site?
Les articles en vente en ligne sont exclusivement ceux de la boutique en ligne de La Via del Tè.
Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter l’adresse boutique@laviadelte.it afin que nous puissions évaluer s’il convient d’adresser votre demande d’article ne figurant pas sur le site à l’un de nos points de vente “La Via del Tè”.
Combien de temps faut-il pour expédier les articles commandés?
La préparation de votre commande peut prendre un maximum de 7 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande. Une fois que vous aurez reçu l’e-mail d’envoi, il faudra compter 1 à 2 jours ouvrables pour la recevoir.
Afin de respecter ce délai, et dans le cas exceptionnel où le produit serait temporairement indisponible, vous serez contacté rapidement (par e-mail ou par téléphone) par l’un de nos responsables, qui vous indiquera le délai maximum pour la livraison du produit que vous avez commandé.
Comment se passe livraison de la commande par transporteur et que faire si le colis arrive ouvert ou endommagé?
Lorsque le transporteur effectue la livraison, il est nécessaire de vérifier:
1) Que le colis n’est pas endommagé, qu’il n’a pas été altéré et qu’il est par ailleurs conforme aux caractéristiques standard d’un colis;
2) Que le nombre de colis (nombre de paquets) indiqué sur la facture correspond au nombre de colis effectivement livrés; N.B.: toute réclamation doit être immédiatement soulevée auprès du transporteur en signant avec la mention “avec réserve”.
Dans les deux cas, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à boutique@laviadelte.it.
Puis-je faire livrer des articles à une autre adresse que celle de l’acheteur?
Oui, l’adresse de livraison n’a pas d’importance. La seule information dont nous avons besoin est un numéro de téléphone, afin de le fournir au transporteur le cas échéant.
Lors de la commande, le client peut sélectionner l’adresse à laquelle le colis doit être livré.
La commande peut être livrée en Italie ou dans d’autres pays, parmi ceux qui sont concernés.
Vous pouvez retirer votre commande dans un point de collecte en sélectionnant la ville et le code postal.
Les frais d’expédition dépendent du lieu de livraison et sont calculés automatiquement par le système.
Comment puis-je obtenir un reçu écrit pour ma commande?
Comment puis-je obtenir un reçu écrit pour ma commande?
Quel documentation vient avec les articles?
Aucun document n’accompagne les articles.
Les factures ne peuvent être émises qu'aux entreprises disposant d'un numéro de TVA italien.
Aucun document n’accompagne les articles.
Les factures ne peuvent être émises qu'aux entreprises disposant d'un numéro de TVA italien.
En tout état de cause, il est impossible d'émettre une facture pour l'achat du bon pour le Thé de l'après-midi.
Comment puis-je suivre ma commande?
Il est possible de suivre l’évolution de votre commande en vous connectant à votre espace client. Une fois votre commande remise au transporteur, nous vous enverrons un e-mail pour en notifier la livraison.
Si vos articles n’ont pas été livrés dans les 48 heures suivant cet e-mail, veuillez contacter notre service client en écrivant à boutique@laviadelte.it ou en téléphonant au +3955 2094076 de 11h à 13h30.
Lors de la commande, il est possible d’indiquer dans le champ de remarque qu’il s’agit d’un cadeau.
De cette façon, aucune facture ne sera ajoutée dans le colis. Nous n’enverrons la facture qu’à l’adresse électronique de la personne qui a passé la commande.
Livrez-vous à l’étranger?
Oui, La Via del Tè est expédiée par Bartolini dans les pays suivants:
AFRIQUE DU SUD, ALLEMAGNE, AUTRICHE, AÇORES/MADÈRE, BELGIQUE, BULGARIE, CANADA, CHYPRE, CORSE, DANEMARK, ÉMIRATS ARABES UNIS, ÉTATS-UNIS, ESPAGNE, ESTONIE, FINLANDE, FRANCE, GRÈCE, HONG KONG, HONGRIE, IRLANDE, ITALIE, LETTONIE, LITUANIE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS, POLOGNE, PORTUGAL, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, ROUMANIE, ROYAUME-UNI, SLOVAQUIE, SLOVÉNIE, SUÈDE, SUISSE
Est-il possible de recevoir des articles par transporteur Fermo?
Pour le moment, nous ne proposons pas cette option.
SERVICE APRÈS-VENTE
Comment puis-je consulter le récapitulatif de mes commandes?
Pour visualiser correctement l’historique de vos commandes, vous devez accéder à votre espace client dans la section Commandes (utilisateur privé), en fournissant vos données de connexion (e-mail et mot de passe) lorsqu’elles sont demandées.
Comment puis-je exercer mon droit de rétractation?
SNAK Srl - La Via del Tè reconnaît le droit de rétractation tel que prévu par la législation en vigueur. Le délai pour faire usage de ce droit est de 10 jours, tel que prévu par la loi, auquel cas le Client doit le notifier par lettre recommandée avec accusé de réception (Adresse : Via Ponte a Iozzi 8/1, 50123 Impruneta (FI) - Italie) et doit envoyer les articles à la même adresse dans ce délai. Conformément aux dispositions législatives, La Via del Tè remboursera le montant payé ou remplacera le produit par un autre produit de la manière et dans les termes convenus au préalable avec le Client, sauf si celui-ci se rétracte.
COÛT DU TRANSPORT
Les prix indiqués incluent-ils la TVA?
Oui, tous les prix indiqués sur le site incluent la TVA.
Quel est le coût du transport?
Voir la section
LIVRAISON.
Quelles sont les promotions en cours?
ÉCHANTILLON GRATUIT offerts à partir de 50€
SACHET DE THÉ offerts à partir de 75€
BOÎTES À THÉ offerts à partir de 100€
POCHETTE CAMELIE offerts à partir de 150€
CARNET CAMELIE + frais de port offerts à partir de 250€
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PRIX ET MODALITÉS DE PAIEMENT
Quelles sont les formes de paiement acceptées?
Vous pouvez payer en ligne par carte de crédit (Nexi, Visa, Mastercard), virement instantané MyBank et carte prépayée (PostePay, CartaFacile et PayPal). Vous pouvez également payer par virement bancaire:
Titulaire - SNAK srl
IBAN - IT 030103002811000001145409
Banca Monte dei Paschi di Siena ag.11 Firenze
Est-il possible de payer contre remboursement par chèque bancaire?
Non. Nous n’acceptons que les paiements en ligne par carte de crédit, carte prépayée ou virement bancaire
SÉCURITÉ
Les achats sur votre boutique en ligne sont-ils sécurisés?
La transaction est protégée par la technologie SSL (Secure Socket Layer) 128 bits de Banca Sella. De cette manière, les données sont cryptées avec le plus haut niveau de sécurité et traitées uniquement au sein du circuit bancaire. Lors de la saisie de vos données, vous verrez apparaître un cadenas en bas de la fenêtre du navigateur, indiquant que le site est crypté, c’est-à-dire protégé. Le serveur vérifiera le numéro de la carte de crédit de manière automatisée et à l’abri de tout regard humain. Laviadelte.co.uk ne connaît pas les détails des cartes de crédit de ses clients.
Comment garantissez-vous le respect de ma sécurité?
Le paiement par carte de crédit de vos achats en ligne est totalement sûr et sécurisé. Cette opération n’est pas gérée par le serveur de laviadelte.it, mais Banca Sella gère toutes les informations personnelles. Les données des cartes de crédit transitent sur un serveur sécurisé par le protocole SSL (Secure Sockets Layer) afin de protéger vos données. Les systèmes informatiques du serveur de Banca Sella effectueront la vérification du numéro de la carte de crédit de manière automatisée et sécurisée. Les cartes acceptées sont les suivantes : VISA, MASTERCARD, PAYPAL.
Nous acceptons également les cartes prépayées.
Comment garantissez-vous le respect de ma vie privée?
Votre droit à la confidentialité sera respecté. Nous garantissons que toutes les informations confidentielles (nom, adresse, téléphone, e-mail, etc.) ne sont pas transmises à des tiers pour quelque raison que ce soit. Ces informations sont utilisées uniquement à des fins d’évaluations statistiques internes, pour améliorer la qualité du service commercial et pour des activités de marketing d’envoi périodique de communications commerciales, culturelles, informatives. Conformément au décret législatif 196/03, qui protège le droit à la confidentialité des données personnelles, il sera possible à tout moment de demander la modification ou la suppression des données enregistrées en envoyant une demande par e-mail à boutique@laviadelte.it, en précisant toujours l’adresse e-mail avec laquelle l’inscription au site a été réalisée.
SNAK Srl s’engage à respecter la confidentialité de toute information que vous fournissez volontairement ou qui est automatiquement collectée par SNAK Srl.
Les informations saisies sur le Site (telles que votre nom, adresse, e-mail, etc.) seront utilisées exclusivement à des fins liées au traitement de la commande et à la gestion des relations commerciales entre l’utilisateur et SNAK srl.
COOKIES
Quelle est votre politique en matière de cookies? Mes données personnelles sont-elles en sécurité?
Vous pouvez lire notre politique en matière de cookies dans son intégralité ici: Politique en matière de cookies.
ENREGISTREMENT
Comment puis-je récupérer mon mot de passe personnel?
Vous pouvez récupérer votre mot de passe personnel à tout moment, en utilisant notre procédure automatisée. Pour obtenir votre mot de passe, vous devrez fournir au système l’adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit(e).
Cliquez ici et vous trouverez des instructions sur comment récupérer votre mot de passe.
Comment puis-je modifier mes données personnelles?
Vous pouvez modifier à tout moment les données que vous avez saisies en accédant à la section « Données personnelles » de la fiche personnelle d'enregistrement.